CONFERENCES

 DECOUVERTE   DE  LA  GEOBIOLOGIE

 Vendredi  10  novembre  2017  

(19h00  à  21h30)
 
 
Forum 104  :  104  rue  de  Vaugirard - 75006  Paris  ( salle Violette)
 
 
(10  euros par personne)
 
 

LES DATES PROGRAMMEES DE CETTE ACTIVITE

POUR 2018

PARAÎTRONT A LA FIN DU MOIS DE JANVIER 2018


 


 (cliquer sur la rubrique pour accéder directement à son contenu) 

 - Sujets abordés

 - Démonstrations et tests concrets présentés

 - Conditions de participation (inscription/réservation, coût, ...)


 

 Sujets abordés

approcheLa Géobiologie est l'étude des rapports et des influences des énergies naturelles et artificielles sur le vivant.

Elle s'appuie principalement sur :

 - les énergies ressenties, comme nocives ou bienfaisantes, en particulier par  l'être humain (au moyen de ses corps énergétiques) dans son environnement. La pratique de la géobiologie permet leur identification et leur traitement pour vivre bien et disposer d'une meilleure santé si cela est nécessaire.

 - les énergies telluriques telles que le Réseau Hartmann, les cours d'eau souterrains, les failles, le radon, … leurs impacts et leurs corrections pour neutraliser leurs nocivités.

- les  énergies électromagnétiques telles que celles se rapportant aux champs électriques, aux champs magnétiques et aux champs à hautes fréquences - Leurs impacts et les précautions à prendre pour les éviter.

- Les Ondes de Forme - les reconnaitre, profiter de leurs bienfaits et prendre les précautions adaptées pour ne pas en pâtir si cela s'avère nécessaire.

- les matériaux (quelques éléments seront indiqués sur l'eau et l'air).

- les phénomènes particuliers tels que les entités, les mémoires des murs, les objets chargés, les envoûtements, les auto-envoûtements, … - leurs origines, leurs impacts.

 (retour en haut de la page)


 

Démonstrations et tests concrets présentés

Cette découverte de la géobiologie et de ses champs d’applications s'articule sur des descriptions assorties de démonstrations et d’images afin que chaque participant perçoive les caractéristiques propres à chaque type d’énergies et les impacts des énergies bénéfiques que l’on peut dynamiser et des énergies nocives que l’on peut neutraliser afin de vivre bien dans un environnement sain.

Des actions pratiques, permettant de percevoir et discerner l'existence de certaines énergies, concernant notamment le corps éthérique de l'homme, la diminution du mental, le rétablissement de certains équilibres énergétiques, la détection et la neutralisation du Réseau Hartmann, la détection des champs électriques, magnétiques et à hautes fréquences (et leur résorption partielle, voire leur neutralisation) en particulier pouvant s'appliquer à une lampe de chevet, seront présentées.

  (retour en haut de la page)

 


 

 

Conditions de participation


 Pour assister à une conférence, je vous recommande de :

 - Réserver votre participation le plus tôt possible (Le nombre de places étant limité à 15 personnes)  en me contactant par téléphone (06 43 80 07 70) ou par e-mail ( jeand.geobiologie@orange.fr).

 - Prévoir un coût de participation de 10 € par personne.(à régler sur place).

 

 (retour en haut de la page)