QUELQUES  HAUTS  LIEUX  ENERGETIQUES

  dans LE MORBIHAN 

 

(2 circuits de 2 jours chacun)

 


Voyage  Energetique  dans le  MORBIHAN - NORD  :   01  et  02  JUIN  2018


Voyage  Energetique  dans le  MORBIHAN - SUD  :  03  et  04  JUIN  2018

 



   (cliquer sur la rubrique pour accéder directement à son contenu) 

- Parcours physique qui sera effectué

- Travail énergétique qui sera mis en oeuvre

- Conditions de participation (inscription/réservation, coût, ...)


 

Parcours physique qui sera effectué

Circuit MORBIHAN - NORD : Nous irons en particulier sur le Maneguen (à proximité de Baud), à la chapelle St Nicodeme, à la chapelle St Gildas, à la chapelle Quelven, à la fontaine de Locmaria, ...

Circuit MORBIHAN - SUD : Nous irons en particulier sur le site de Kerzerho, au tumulus de Moustoir, à la chapelle Notre Dame de Bequerel, l'église de Quimperlé, ..., voire d'autres lieux en fonction du temps passé sur chaque site et des désirs des participants.

     Clairière Druidique de Kerzerho           Pardon de l'église de Quelven      Pierre du Sacrifice       menhirdumoustoir 

 

(retour en haut de la page)

 


 

 

 

Travail énergétique qui sera mis en oeuvre

                                                                  

  La visite de ces hauts lieux permet en particulier de ressentir diverses énergies (telluriques, cosmiques, sacrées, ...) au niveau physique, psychique et/ou spirituel, sur des sites particuliers (pierres, menhirs, dolmens, chapelles, ...).
Ainsi, chacun pourra se décharger d'une grande partie des énergies qui le perturbent habituellement, de se recharger de bonnes énergies et surtout de retrouver un équilibre énergétique global.  

 (retour en haut de la page)

 


 

 

Conditions de participation


 Pour participer à ce circuit, je vous recommande de :

 

- Réserver votre participation, avant le   28 avril 2018 , en me contactant par téléphone (06 43 80 07 70) ou par e-mail (jeand.geobiologie@orange.fr)

  Prévoir un coût de participation de 200 € par personne pour le MORBIHAN - NORD(transport, restauration et hébergement non compris) pour 2 jours.

 Prévoir un coût de participation de 200 € par personne pour le MORBIHAN - SUD (transport, restauration et hébergement non compris) pour 2 jours.

 

Seules seront prises en compte les demandes d'inscriptions  accompagnées d’un chèque d’acompte de 50% du prix de chaque voyage (A envoyer avec vos coordonnées, avant le   28  avril  2018  , pour réserver votre participation, à V2SBGE – 2 rue des Terre Neuvas – 56260 Larmor Plage).

 

Pour chaque inscription, une lettre ou un mail, confirmant l'inscription et les détails du voyage, sera envoyé à chaque participant au plus tard 15 jours avant le début du voyage.


ATTENTION : Une annulation de participation moins de 20 jours avant le début de ce voyage par un  demandeur, ayant déjà effectué et payé une réservation auparavant, entraînera l'encaissement de l'acompte qui ne sera pas rendu à son émetteur, au regard des frais d'organisation et de logistique (réservations de chambre, de restauration, ...) qui ne pourront pas être annulés.

Il est à prévoir, en outre, pour la restauration et l’hébergement en demi-pension (2 ou 3 nuits), un coût d’environ  de 100 à 150 euros par personne pour 2 jours (reste à confirmer), à régler sur place.

 Nota :

- Si vous désirez participer aux 2 circuits, le coût global pour les 2 circuits est de 350 euros par personne, au lieu de 400. (hors transport, restauration et hébergement)

- Si vous désirez participer à 1 de ces circuits et également à celui du Mont Saint Michel (les  06 et 07 juin 2018), le coût global pour les 2 circuits est de 350 euros par personne, au lieu de 400. (hors transport, restauration et hébergement, parkings et entrée à l'abbaye du Mont Saint Michel).

- Si vous désirez participer à ces 2 circuits ET à celui du Mont Saint Michel (prévu les  06 et 07 juin 2018), le coût global pour les 3 circuits est de 450 euros par personne, au lieu de 600. (hors transport, restauration et hébergement, parkings et entrée à l'abbaye du Mont Saint Michel)

(retour en haut de la page)