CONFERENCE

MAÎTRISER  LES  CHAMPS  ELECTRIQUES,  MAGNETIQUES  ET  HAUTES FREQUENCES

 

VENDREDI  07  DECEMBRE  2018 (19h00 à 21h30)

Important : 8 places seulement - Voir les conditions de participations ci-après
 
Secrets d'Anges  -  11  rue  Saint  Bieuzy  56270  PLOEMEUR  (Morbihan)
 
 


 VENDREDI  14  DECEMBRE  2018 (19h00  à  21h30)

Important : 20 places seulement - Voir les conditions de participations ci-après

Salle de l'Abbé Laudrin (1er étage au CEP Lorient - 67 rue Dugay Trouin 56100 LORIENT)  (Morbihan)

 

 

(10  euros par personne par conférence)

 

A chacune de ces dates ce sont les mêmes sujets qui sont traités



 (cliquer sur la rubrique pour accéder directement à son contenu) 

 - Sujets abordés

 - Démonstrations et tests concrets présentés

 - Conditions de participation (inscription/réservation, coût, ...)


CE-CM-CHF-Exemples

 Sujets abordés

Les champs électriques (CE), les champs magnétiques (CM) et les champs à hautes fréquences (CHF), qui existent très souvent dans notre environnement, sont à l'origine de nombreux déséquilibres physiques, physiologiques et psychiques. Ces énergies artificielles (créées par les humains) peuvent être produites par des appareils électriques et des appareils à hautes fréquences (téléphones mobiles, wifi, ...) situés à courte distance ou à longue distance des personnes qui les subissent. Les connaître, les reconnaître et comprendre leurs impacts vont permettre de bien/mieux vivre, en se préservant de celles qui nous perturbent (voire en les neutralisant).

Par exemple, quelques tests simples permettent de qualifier l'électrosensibilité de quelqu'un (ou d'un autre être vivant), vis à vis de ces types d'énergies. Par suite, les personnes concernées pourront modifier et donc établir un environnement qui limiteront (voire neutraliseront) les énergies artificielles, ce qui favorisera et accentuera leur bien-être et une bonne santé.

(retour en haut de la page)


 CE-CM-CHF-DistancesMini

Démonstrations et tests concrets présentés

Les exposés sont assortis de démonstrations et d’images/photos afin que chaque participant, tout d'abord, connaisse les caractéristiques propres à chaque type de champ que l'on côtoie le plus fréquemment dans notre environnement proche. Ensuite, la présentation de quelques règles à respecter et de quelques procédés simples permettra à chacun d'apporter une attention particulière à son environnement et de prendre les précautions adaptées afin de limiter le plus possible les perturbations, sur sa santé et son bien être, provenant des appareils électriques et à hautes fréquences, que l'on utilise habituellement.

(retour en haut de la page)


Conditions de participation

Pour assister à une conférence, je vous recommande de Réserver votre participation :

Pour Ploemeur  avant le 1er décembre 2018 (Le nombre de places étant limité à 8 personnes)  en me contactant par téléphone (06 43 80 07 70) ou par e-mail ( jeand.geobiologie@orange.fr).

Pour CEP Lorient  avant le 08 décembre 2018 (Le nombre de places étant limité à 20 personnes)  en me contactant par téléphone (06 43 80 07 70) ou par e-mail ( jeand.geobiologie@orange.fr).

 - Prévoir un coût de participation de 10 € par personne par conférence.(à régler sur place).

 

 

(retour en haut de la page)