QUI  SUIS  -  JE  ?

Jean Deichelbohrer (géobiologue)Ingénieur électrotechnicien, je pratique la géobiologie depuis 15 ans environ.

Passionné par ce domaine, après un apprentissage de deux ans, je me suis mis au service de personnes qui m'ont demandé de les aider à vivre mieux et à disposer d'une meilleure santé dans leur habitat.

En premier lieu, j'ai donc procédé à l'harmonisation d'habitats (voir la rubrique Traiter son habitat) à la demande des personnes qui m'ont sollicité.

Il est à noter que la géobiologie et ses applications sont encore assez peu connues sur le territoire français.
Depuis quelques années, je fais des conférences (Découverte de la Géobiologie et Découverte des Ondes de Forme, Maîtriser les champs électriques, Magnétiques et Hautes Fréquences) pour exposer et montrer par quelques illustrations et démonstrations les tenants et les aboutissants de quelques sujets qui se rapportent à ce domaine. 

Je propose également :

- des initiations pratique à la géobiologie (depuis 7 ans) et des initiations pratique aux ondes de forme (depuis 5 ans). Au cours des stages correspondants, les participants apprennent à traiter simplement eux-mêmes leurs habitats, s'ils le jugent nécessaire, sans avoir à suivre une longue formation. Ainsi, je leur enseigne des notions de base relatives à la géobiologie, des pratiques d'utilisations de quelques outils utilisés en radiesthésie, des méthodes / protocoles leur permettant de détecter et traiter les énergies perturbantes essentielles qui peuvent exister dans leur habitat.

- des circuits de quelques lieux, où l'on peut percevoir des énergies très intenses (Paris, forêt de Meudon, Forêt de FontainebleauMorbihan, Mont Saint Michel), au cours desquels chaque participant peut soit prendre conscience de ses capacités à ressentir les énergies, si ce n'est déjà fait, soit les développer. Ainsi, je montre et fait ressentir à chaque participant les effets de certaines énergies qu'elles soient nocives ou bénéfiques. De plus, chacun peut ainsi revenir sur ces lieux pour se ré-énergiser et mieux maîtriser les variations de leurs corps énergétiques.

D'une manière générale, j'interviens à la demande pour traiter des habitats, faire des conférences et des initiations sur tout le territoire français et dans les pays limitrophes.

Outre mon ressenti direct, j'utilise notamment des outils de radiesthésie (pendule, baguettes coudées, abaques, …) et des appareils de détection de champs électriques, magnétiques et hautes fréquences, afin de détecter les énergies situées au niveau d'un habitat et identifier les excès et les manques. Avec ces éléments, je pratique des protocoles appropriés à chaque type d'énergies nocives à maîtriser.

Note : Mes objectifs sont, en toute simplicité et humilité, d'une part d'aider les personnes qui me le demandent à bien ou mieux vivre dans leur environnement, d'autre part de transmettre au mieux mes connaissances, mes expériences et les concepts associés aux personnes désireuses de connaître et d'apprendre les éléments relatifs à ce domaine.
Bien entendu, je ne possède pas "La Vérité", car il existe bien d'autres domaines et techniques permettant de bien vivre chez soi.  J'attire simplement l'attention des personnes intéressées sur les moyens simples rattachés à la Géobiologie leur permettant de vivre de la meilleure façon possible en harmonie et en équilibre avec le milieu où elles séjournent habituellement, lors de leur passage dans notre Univers.

 

 

GEOBIOLOGIE ET SANTE

 

Approche de la GéobiologieLa géobiologie est l'étude des rapports et des influences des énergies naturelles et artificielles d'un lieu donné sur le vivant.

La géobiologie et ses applications sont accessibles à tout être humain, quel que soit son âge, sa situation (son lieu de vie, son état de santé physique, physiologique, psychique et spirituel) et son environnement, l'objectif étant de vivre bien là où il se trouve.

Note : Pour ma part, en toute humilité, je propose, dans le cadre des sujets, des traitements et des activités exposés dans ce site,  d'une part d'aider les personnes qui me le demandent à bien ou mieux vivre dans leur environnement, d'autre part de transmettre au mieux mes connaissances, mes expériences (et les concepts associés) aux personnes désireuses de connaître et d'apprendre les éléments relatifs à ce domaine.
Bien entendu, je ne possède pas "La Vérité", car il existe bien d'autres domaines et techniques permettant de bien vivre chez soi.  J'attire simplement l'attention des personnes intéressées sur les moyens simples rattachés à la Géobiologie leur permettant de vivre de la meilleure façon possible en harmonie et en équilibre avec le milieu où elles séjournent habituellement, lors de leur passage dans notre Univers.

Si l'on ne se sent pas bien dans certains lieux (chez soi, au travail, …) depuis un temps relativement long (des semaines, des mois ou des années), Traiter son habitat soi-même ou en faisant appel à un géobiologue va permettre de recouvrer un bien-être, une bonne santé et une vie en harmonie avec son environnement. Cela est facilité en connaissant et/ou en apprenant à :

- Maîtriser les énergies dans lesquelles on baigne en permanence, les identifier et les traiter.

- Identifier et régir les Energies telluriques provenant notamment de réseaux telluriques, de cours d'eau souterrains, de failles et du Radon, situés à l'aplomb d'un endroit où l'on reste longtemps (plus de 2 heures au niveau d'un lieu de détente/repos, lieu de travail, lit, fauteil, chaise, ...).

- Gérer les Energies artificielles telles que les champs électriques, les champs magnétiques et les champs hautes fréquences, provenant d'appareils électriques, que l'on côtoie très fréquemment souvent sans s'en rendre compte directement.

- Prendre en compte les nombreuses Ondes de forme, très pénétrantes,qui nous entourent (meubles, objets, équipements divers, …, personnes, animaux, végétaux, minéraux, …, pensées, intentions, …, couleurs, sons, …). Elles sont susceptibles de modifier, voire perturber fortement les énergies et les échanges d'énergies, d'une façon favorable ou néfaste dans notre entourage.

- Détecter et traiter les Phénomènes particuliers (entités, mémoires des murs, objets chargés, …) dont les énergies sont aptes à troubler notre conscient et notre inconscient, avec pour conséquences des déséquilibres physiques, psychiques et/ou spirituels.

A cet effet, je vous incite à venir :

+ Découvrir la géobiologie (conférence) et Découvrir les ondes de forme  (conférence),

+ apprendre et pratiquer des techniques simples de détection et d'harmonisation d'un lieu en suivant les stages d'Initiation pratique à la géobiologie et d'Initiation pratique aux ondes de formes,

+ vous ressourcer, développer votre ressenti et affiner vos perceptions vis à vis des énergies  que vous côtoierez au cours des circuits énergétiques que je vous propose notamment dans la Forêt de Meudon (en prenant Contact avec les Arbres), en Forêt de Fontainebleau et au niveau de quelques lieux à fortes énergies dans Paris, dans le Morbihan et au Mont Saint Michel.

(retour en haut de la page)

 

Sous-catégories