STAGE

INITIATION  PRATIQUE  AUX  ONDES  DE  FORME

Stage de 2 jours


03  et  04  février  2018

(09h30 à 17h00 tous les jours)

 

(au Forum 104 - 104 rue de Vaugirard - 75006 - Paris (métro Saint Placide))

 

 


(cliquer sur la rubrique pour accéder directement à son contenu)

- Sujets abordés
- Démonstrations et tests concrets présentés
- Conditions de participation
(inscription/réservation, coût, ...)


 

 

 

Sujets abordés

Toutes les formes, perceptibles directement ou non,  existant dans notre environnement émettent des champs de forme, composés d’énergies micro-vibratoires qui interagissent entre elles et en particulier aux niveaux physique, physiologique, psychique et spirituel de l’être humain.

   coquillestjacques 

 


A titre d'exemple, les coquilles Saint Jacques, qui sont des formes naturelles,  ont des proportions se rapportant au Nombre d'or. car, leurs formes s'inscrivent, dans la plus part des cas, dans un pentagone, qui est une des formes d'Or (formes caractérisant des énergies "en équilibre").
Par suite, plus on s'entourera de formes aux proportions se rapportant au Nombre d'Or, plus on aura tendance à établir un environnement aux énergies équilibrées, qui favoriseront et accentueront notre bien-être.

  meuble a coinrond

 

Un meuble à coins ronds, selon l'exemple ci-joint, engagera probablement un sommeil réparateur (avec très peu de perturbations) pour une personne dormant à proximité immédiate, s'il y a aux alentours peu d'autres éventuelles énergies nocives.

 meuble a coins pointus

 Si une personne dispose d'un meuble à coin pointu , selon l'exemple ci-joint) à proximité de sa tête lorsqu'elle dort a proximité immédiate, elle risque fort d'avoir un sommeil perturbé (insomnie, réveils intempestifs, ...).

 (retour en haut de la page)


 

 

Démonstrations et tests concrets présentés

 Ce stage permet aux participants de mieux identifier et détecter des ondes de forme relatives à de nombreuses formes naturelles (minéraux, végétaux, animaux, couleurs, ...) et artificielles (architectures, sculptures, peintures, ...) dont certaines ont des proportions se rapportant au Nombre d'Or (facteur d'équilibre énergétique).
Chacun apprendra à mesurer les bienfaits ou les nocivités des ondes de forme et à mettre en place certaines formes pour améliorer sa vie de tous les jours (et sa santé si nécessaire) au moyen des éléments étudiés et des exercices appropriés qui seront pratiqués.

Ainsi, il sera notamment étudié et pratiqué par les participants, après présentation, la mise en évidence de certaines formes (ainsi que leur champ de forme) avec la mesure de leur niveau vibratoire et de leur vibration couleur au moyen du cercle de Bélizal en particulier.
Des tests, des mesures d'énergies et des mises en oeuvre d'utilisation pour modifier les vibrations d'énergies environnantes seront effectuées avec des formes particulières (AUM, sceau de Salomon, mandalas, couleurs, coquille Saint Jacques, dessins agissants, fleur de vie, ...) dont certaines se rapportant au Nombre d'Or (les solides de Platon, ...).
Chaque participant s'exercera à reconnaître quelques formes dont les proportions se rapportent au Nombre d'Or dans la nature, les mathématiques, les arts (peinture, sculpture, musique, ...), l'architecture (pyramides, Notre Dame de Paris, ...) et d'autres domaines. Chacun pourra apprendre à construire concrètement lui-même quelques formes simples aux proportions se rapportant au Nombre d'Or (rectangle d'or, triangle d'or, spirale d'or, pyramide, ...) au moyen de techniques et d'outils appropriés. 

 (retour en haut de la page)


 

 

Conditions de participation

 

 Pour assister à ce stage, je vous recommande de :

 - Réserver votre participation  le plus tôt possible (16 personnes maximum) en me contactant par téléphone (06 43 80 07 70) ou par e-mail (jeand.geobiologie@orange.fr), avant le  17  janvier  2018 

 Prévoir un Coût de participation de 200 € par personne pour les 2 jours de stage (transport, restauration et hébergement non compris).

 

Seules seront prises en compte les demandes d'inscription  accompagnées d’un chèque d’acompte de 50% du prix du stage à envoyer (avant le  17 janvier 2018),  avec vos coordonnées, pour réserver votre participation, à V2SBGE – 2 rue des Terre Neuvas - 56260 Larmor Plage.


 

Pour chaque inscription, une lettre ou un mail, confirmant l'inscription et les détails du stage, sera envoyé à chaque participant au plus tard 15 jours avant le début du stage.

 


ATTENTION : Une annulation de participation moins de 20 jours avant le début d'un stage par un  demandeur, ayant déjà effectué et payé une réservation auparavant, entraînera l'encaissement de l'acompte qui ne sera pas rendu à son émetteur, au regard des frais d'organisation et de réservations de salles qui ne pourront pas être annulées.

 

(retour en haut de la page)